OLYMPIQUE DE NANCY : site officiel du club de foot de LAXOU - footeo

Comment créer un compte footeo

31 décembre 2012 - 18:50

Vous venez régulièrement visiter notre site internet et consulter les différentes pages et actualités de notre club. Mais sans être inscrit, vous n’utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Utilité de créer un compte sur footeo :

• Participer activement sur le forum en laissant des messages
  • Laisser des commentaires sur les articles, photos, vidéos, les fiches de matchs...

Procédure pour créer un compte sur footeo :

ETAPE 1

Cliquez en haut à gauche sur se connecter puis NOUVEAU MEMBRE comme indiqué ci-dessous sur l'image

ETAPE 2

Le formulaire ci-dessous s'affiche, il ne vous reste plus qu'à le remplir correctement en cochant la case "j’ai lu et accepte les conditions générales de Services Utilisateurs"

ETAPE 3

Après avoir cliqué sur Valider, Footeo vous envoie automatiquement un e-mail pour confirmer votre inscription.

Allez sur votre messagerie puis cliquez sur le lien du mail pour confirmer votre inscription.

De retour sur footeo terminez votre inscription puis vous serez automatiquement connecté comme le montre l'image ci-dessous.