OLYMPIQUE DE NANCY : site officiel du club de foot de LAXOU - footeo

RAPPEL INSCRIPTIONS

9 juin 2013 - 11:33

Pensez à rendre vos dossiers complets le plus rapidement possible

Merci de remplir votre fiche inscription le plus rapidement possible et de nous la faire parvenir au plus vite accompagnée de votre photo, photocopie pièce d'identité et le paiement de la cotisation :

Plus vite vous ferez le nécessaire et plus vite vous aurez votre licence et pourrez jouer.

N'oubliez pas qu'en raison des vacances d'été les délais pour avoir vos licences seront plus longs.

Pour les nouveaux joueurs, en plus de la pré-inscription disponible sur le site, il faut compléter et faire signer par le médecin le formulaire de demande de licence pour la saison 2013/2014 (Formulaire disponible en téléchargement sur le site du club) et nous la faire parvenir à l'adresse ci-dessus accompagnée d'une photo, une photocopie de votre pièce d'identité et du paiement de la cotisation .

ATTENTION !

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte !