OLYMPIQUE DE NANCY : site officiel du club de foot de LAXOU - footeo

TOURNOI HAUSSONVILLE

17 juin 2013 - 09:38

Une très belle journée de football

Toute la journée de ce samedi 15 juin 2013, nos footballeurs en herbe nous ont fait admirer leurs passements de jambes, leurs frappes de balle cinglantes ou leur arrêts magnifiques.
Les moments de joies ont succédé aux petits moments de déception parfois, mais, c'est tous avec le sourire, médaille au coup, qu'ils sont sortis du stade.

Une fois les matchs de poule et ceux de classement joués, nous avons tout d'abord assisté à la finale des concours des tirs opposant le club de Malzéville 2 à Haussonville 2. Après un grand suspense, c'est Haussonville 2 qui s'est imposé.

Puis c'était au tour de l'équipe de Haussonville 1 se mesurer à l'équipe de l'ASNL 2 en finale du tournoi. Après un score d'égalité de 0-0 à la fin du temps réglementaire c'est aux tirs au buts que l'ASNL 2 s'est imposée.

Bravo à tous les enfants pour leurs efforts

Un grand merci aux bénévoles, dirigeants présents qui ont fait en sorte que cette manifestation ait été une réussite.

Merci également à tous les clubs qui ont répondus présent !